Remerciements

19/12/2016 22:00

Bonjour à toutes et à tous

Le concert du lundi 05 décembre au Gibus club s’est bien passé, nous avons bien assuré la première partie qui nous était confiée, partagé ces moments dans la bonne humeur avec tout le public…

Nous nous sommes bien amusés, nous avons partagé des bonnes vibes, le public était au rendez-vous et a bien apprécié notre prestation, les organisateurs étaient contents.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus à ce rendez-vous nous redonner de la force et surtout contribuer au partage de la bonne énergie.

Un grand big up à Fantan Mojah et Selecta Garnett ainsi qu’à Rimk Tidre et à ses musiciens. C’était un grand plaisir pour nous de partager cette scène et tous ces moments de bonne ambiance et de joie avec vous.

Un grand merci à tous les artistes et musiciens de Paris, animateurs de radios et chroniqueurs, photographes et vidéastes, qui sont venus à ce rendez-vous. Merci d’avoir apprécié notre prestation et pour les encouragements sur le potentiel de notre groupe.

Un grand merci à tous les anonymes…

Merci aux équipes techniques pour le son et pour la lumière ainsi qu’à tout le personnel du Gibus et à tous les organisateurs en particulier à Sébastien Crépinior et à toute son équipe qui nous avait contactés pour ce show.

Un grand big up et respect pour mes musiciens et choristes :
Batterie : Sam
Basse : Valess
Guitare : Alex
Clavier ; Moctar Wurry , maestro et chef d’orchestre
Clavier : King Johson
Chant chœur : Dominique Larose
Chant chœur : Babs’ti
Chant lead ; Jah Sidy boy

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont eu une pensée pour nous ce jour…

En espérant vous revoir bientôt pour d’autres concerts,
Nous souhaitons une excellente semaine à toutes et à tous !

Peace and Love !

Jah Sidy Boy

 

Contact

Jah Sidy Boy
contact@jahsidyboy.fr